A la decouverte de son Mac : Cahier 1, Special grand by Mathieu Lavant

By Mathieu Lavant

Show description

Read Online or Download A la decouverte de son Mac : Cahier 1, Special grand debutant ! PDF

Similar french books

Outrepas: Journal 2002

(. .. ) ll faut un peu plus de temps, dites-vous. Mais il y a trente ans et plus que vous répétez cela, avec vos amis les Amis du Désastre. Et depuis le temps les choses n'ont pas l'air de s'arranger, malgré les assurances florides et solidement argumentées de vos specialists organiques, sociologues de cour et présidents d'associations subventionnées, futurs députés et ministres, carriéristes de (antiracisme.

Additional info for A la decouverte de son Mac : Cahier 1, Special grand debutant !

Sample text

Org. Vous pouvez également utili- tion qui vous permette de saisir du texte et de le ser, comme ici, TextEdit, un logiciel de traitement mettre en forme. Vous avez sans doute entendu de texte livré avec votre Mac qui peut répondre parler de Word, le plus connu de ces logiciels, à la plupart de vos besoins. édité par Microsoft. Votre Mac en contient d’ailleurs une version de démonstration, utilisable durant trente jours, dans le sous-dossier Office 2004 for Mac Test Drive du dossier Applications.

Après cet enregistrement initial, pensez à enregistrer régulièrement les modifications apportées au document, via la commande Enregistrer du menu Fichier. 4 048_053_texte Le 26/03/09 17:04 Page 50 texte A t e l i e r Saisir et mettre en forme un texte 1 7 en 10 étapes Dans l’atelier précédent, vous avez appris à vrez savoir sélectionner une portion de texte, la créer et à enregistrer un fichier texte avec l’ap- copier, la couper, la coller… autant de mani- plication TextEdit. Ici, vous allez découvrir com- pulations que vous allez découvrir dans les ment saisir, mettre en forme et modifier un texte.

1 054_085_Web 26/03/09 17:59 Page 59 19. Se connecter à Internet 59 Vous noterez que la fenêtre ouverte, appelée page Web, n’est pas affichée dans sa totalité. Pour lire le bas de cette page, vous devez utiliser l’ascenseur situé sur le côté droit de la fenêtre : placez le pointeur de la souris sur cette barre bleue et, tout en cliquant, glissez-la vers le bas. Ou faites rouler la molette de la souris si elle en possède une. 2 Lorsque vous déplacez votre souris, le pointeur prend l’aspect d’une main au-dessus de certaines zones, cela signifie qu’elles sont actives et permettent d’accéder à d’autres rubriques.

Download PDF sample

Rated 4.49 of 5 – based on 11 votes